Sommaire

46e saison

Le Sommaire

Lettre d'information

S'inscrire

Mots-clefs

Recherche

Dernière pièce


2011, Molière

Connexion

Vous n'êtes pas connecté.
Le Blog de l'atea
billet publié par Thomas Portnoy, le 15 novembre 2011.

La captation de la représentation du jeudi 5 mai 2011 du Médecin malgré lui (distribution 1) est désormais en ligne ici.

billet publié par Thomas Portnoy, le 3 novembre 2011.

Retrouvez les captations de nos spectacles Le Médecin malgré lui (distribution 2) et Le Misanthrope (distributions 1 et 2) ici !

La vidéo de la distribution 1 du Médecin sera disponible dans quelques semaines.

billet publié par Thomas Portnoy, le 2 novembre 2011.

Nous avons commencé les lectures de la pièce que nous représenterons cette année avec une troupe nombreuse et renouvelée.

Le spectacle sera proposé comme chaque année au retour des vacances de printemps, du jeudi 3 au samedi 5 mai et du jeudi 10 au samedi 12 mai 2012.

Nous vous communiquerons plus d’informations sur ce spectacle et sa conception ici même dans quelques semaines.

En attendant, vous pouvez visionner les captations de nos spectacles des années passées :

Le Médecin malgré lui et Le Misanthrope (saison 2011)

Roberto Zucco (saison 2010)

Dans la solitude des champs de coton (saison 2010)

billet publié par Brice Parent, le 12 juin 2011.

Grâce à Galleria, les galeries de photos sont désormais visibles directement sur iPad ou iPhone (car elles n’utilisent plus Flash).

billet publié par Brice Parent, le 16 mai 2011.

Où le temps s’arrête et sans chaussures, le spectacle de Milena Csergo, ancienne de l’atelier théâtre, se joue à la Cartoucherie de Vincennes, à l’occasion du festival Premiers pas du 12 mai au 12 juin 2011.

Il s’agit d’un magnifique spectacle, d’une création librement inspirée du Peter Pan de James Barrie, et nous vous conseillons fortement de vous y rendre !

Toutes les informations pratiques se trouvent sur le site de la Compagnie de l’éventuel hérisson bleu ou sur celui du festival Premiers pas.

JPEG - 64.6 ko
billet publié par Brice Parent, le 7 mai 2011.

Nos deux pièces, Le Médecin malgré lui et Le Misanthrope ont été vues par 1950 spectateurs.

Merci à tous !

billet publié par Brice Parent, le 7 mai 2011.

Ce samedi 7 mai 2011, il reste des places pour Le Médecin malgré lui (18h30) et pour Le Misanthrope (20h30) : vous pouvez les acheter en vous présentant directement à l’Ecole, 30 minutes avant le début de chaque spectacle, ou sur notre billetterie en ligne.

NB. A ce jour plus de 1900 places ont été réservées !

billet publié par Brice Parent, le 6 mai 2011.

vendredi 6 mai et samedi 7 mai 2011.

Il reste des places pour Le Médecin malgré lui (18h30) et pour Le Misanthrope (20h30) pour ces deux dates : vous pouvez les acheter en vous présentant directement à l’Ecole, 30 minutes avant le début de chaque spectacle, ou sur notre billetterie en ligne.

NB. A ce jour plus de 1800 places ont été réservées !

billet publié par Brice Parent, le 27 avril 2011.

... dépêchez-vous de réserver les vôtres !!

Le Médecin malgré lui et Le Misanthrope
billet publié par Brice Parent, le 24 avril 2011.

Du 28 au 30 avril et du 5 au 7 mai 2011, l’atelier théâtre de l’École alsacienne représente deux grands classiques de Molière, créés en 1666 :

  •  Le Médecin malgré lui à 18h30
  •  Le Misanthrope à 20h30

    Vous pouvez, dès maintenant réserver vos places.

    Les représentations se déroulent au Théâtre de l’École alsacienne, 109 rue Notre-Dame des Champs, dans le sixième arrondissement de Paris.

  • 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ...