Pourquoi une cagnotte ?

– L’Atelier théâtre de l’École alsacienne (ATEA) est une association loi 1901.

– En raison de l’épidémie de covid-19 notre spectacle annuel (l’an dernier 18 représentations et 2500 spectateurs) n’a pas pu avoir lieu ; nous n’avons donc pu rémunérer que de façon très partielle les techniciens qui contribuent habituellement à la réalisation de nos pièces.

– L’Atelier théâtre est une activité annexe. 50 élèves étaient inscrits cette année. En raison de l’arrêt des cours, le troisième trimestre n’a pas été facturé aux familles.

– Cette cagnotte permettra à l’ATEA de soutenir les comédiens et techniciens qui contribuent habituellement à nos spectacles.

– Nous avons eu l’idée de mettre en place cette cagnotte à la suite du don spontané réalisé par une spectatrice fidèle (merci à elle !) ;

– L’École alsacienne organise une collecte en faveur de la solidarité et de l’ouverture sociale ; n’hésitez pas à contribuer à cet élan de générosité essentiel pour notre établissement : Solidarité et ouverture sociale

Cagnotte ATEA

Chers spectateurs, Chers amis,

Vous voulez soutenir l’ATEA et notamment les comédiens et techniciens intermittents du spectacle qui encadrent les élèves et contribuent à la réalisation des pièces ?

Participez à notre cagnotte  !

Attention : Votre don ne pourra malheureusement pas bénéficier d’une réduction d’impôts : nous sommes en train d’effectuer des démarches en ce sens.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Nos espérons vous revoir très vite pour notre prochain spectacle !

Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.

Total du don : 50,00€