ATEA - Atelier théâtre de l’École alsacienne
Accueil > Actu > Saisons > Atea2022 > Feydeau Disco : J-3

Feydeau Disco : J-3

La pression monte…

En ce jour des épreuves du baccalauréat et à 3 jours de la première, la tension monte au sein de la troupe de l’ATEA lycée printemps ! Le Dindon et La Puce à l’oreille commencent ce samedi 14 mai 2022 : 👉 réservez !

Baccalauréat et Feydeau !

Tout d’abord, je souhaite beaucoup de courage et une pleine réussite aux 18 élève de terminale qui font partie de la troupe et qui passent les épreuves écrites de spécialité du baccalauréat aujourd’hui et demain !

Rappelons que ces épreuves devaient avoir lieu en mars et qu’elles ont été décalées en mai en raison de la pandémie. Cette modification du calendrier nous a conduit à de nombreuses acrobaties : le stage intensif des ultimes répétitions a été écourté et les représentations concentrées sur 8 jours au lieu de 12.

Fort heureusement, toute la troupe a fait preuve d’une exceptionnelle motivation et nous sommes quasiment prêts à vous présenter nos deux comédies de Feydeau.

Vendredi : deux répétitions générales

Vendredi 12, veille de la première, lendemain des épreuves de terminale, les élèves répèteront toute la journée et auront l’occasion de jouer pour la première fois en conditions réelles. Deux générales, une du Dindon et une de La Puce à l’oreille auront lieu à 14h30 et 20h00. Deux autres répétitions générales sont prévues le samedi 14 et le dimanche 15 au matin.

Cela nous donnera l’occasion d’ajuster encore ce qui doit l’être !

Du 14 au 21 mai 2022 : 12 représentations

1400 spectateurs se sont déjà inscrits ! Il reste des places mais certaines dates sont quasiment complètes : 👉 réservez !

Achetez notre sweat-shirt

Commentaires

Inscrivez-vous à notre mailing list !

* indicates required