Chers élèves, chers parents, chers amis de l’ATEA,
Comme annoncé vendredi, l’ATEA continue !
Pour cette nouvelle aventure théâtrale et collective, nous proposerons des ateliers ouverts à toutes et à tous, du CP au post-bac, quel que soit l’établissement d’origine. N’hésitez pas à faire circuler l’information afin de permettre au plus grand nombre d’élèves et d’étudiants, du CP jusqu’au post-bac, de s’inscrire !
L’équipe reste la même : nous formons des groupes de 10 à 20 élèves ou étudiants encadrés par deux comédien(ne)s professionnel(le)s.
La formule reste la même : des répétitions hebdomadaires et des représentations en public en fin d’année, dans une salle de spectacle.
Nous proposons des ateliers dans trois espaces :
- Espace Saint-Jacques : une salle de répétition située au 303 rue Saint-Jacques 75005 Paris
- Espace Maine (Agitakt) : une salle de répétition située au 21 avenue du Maine 75015 Paris (villa Marie-Vassilieff)
- Théâtre du Lucernaire situé au 53 rue Notre Dame des Champs, 75006 Paris
Les inscriptions ouvriront aux dates suivantes, sur notre site www.atea.info :
- ATEA sup : dimanche 27 septembre 2026 à 21h00
- primaire : lundi 28 septembre 2026 à 20h00
- collège : mardi 29 septembre 2026 à 20h00
- lycée : mercredi 30 septembre 2026 à 20h00
🤞 Le site d’inscription est tout nouveau : on espère que tout va fonctionner ! Si ce n’est pas le cas, pas de panique : nous mettrons en place, dans les 24h, une solution de repli.
Début des ateliers : semaine du lundi 5 octobre 2027.
Nous restons joignables à contact@atea.info pour toute question.
Bien fidèlement,
L’équipe de l’ATEA










