ATEA - Atelier théâtre de l’École alsacienne
By V. Chekhovskii, Moscow - Christie's, LotFinder: entry 5140875, Public Domain, Link

Tchekhov

La médecine est ma femme légitime, la littérature, ma maîtresse. Quand l’une m’ennuie, je vais passer ma nuit avec l’autre.

Anton Tchekhov, 1888.

Tchekhov, en quelques liens

  • “Tchekhov amoureux”, Ça peut pas faire de mal de Guillaume Gallienne sur France Inter, samedi 21 janvier 2017
  • Tchekhov, le rêve ou la vie ? (1/4), “Platonov” ou la défaite des pères défaillants, Les Chemins de la philosophie par Adèle Van Reeth, France Culture
  • Tchekhov, le rêve ou la vie ? (3/4), “Les Trois soeurs” ou la difficulté de vivre, Les Chemins de la philosophie par Adèle Van Reeth, France Culture

Platonov

Platonov
En 2019, pour sa 53e saison, l'atelier théâtre de l'École alsacienne a représenté quatre pièces de Tchekhov dont Platonov, dans la traduction de Françoise Morvan et André Markowicz.

Plus ...

L’Ours et La Demande en mariage

L’Ours et La Demande en mariage
En 2019, pour sa 53e saison, l'atelier théâtre de l'École alsacienne a représenté quatre pièces de Tchekhov dont deux farces, L'Ours et La Demande en mariage, dans la traduction de Françoise Morvan et André Markowicz.

Plus ...

Les Trois Sœurs

Les Trois Sœurs
En 2019, pour sa 53e saison, l'atelier théâtre de l'École alsacienne a représenté quatre pièces de Tchekhov dont Les Trois Sœurs, dans la traduction de Françoise Morvan et André Markowicz.

Plus ...

Commentaires

Inscrivez-vous à notre mailing list !

* indicates required