Faites nous part de votre avis en utilisant la section commentaire ci-dessous !
commentaires
A voir également sur atea.info
Incendies : Avignon Off 2025
📣 Nous comptons sur vous pour soutenir la reprise d'Incendies de Wajdi Mouawad du 5 au 26 juillet 2025 au Théâtre du Collège de la Salle (relâche le jeudi).
Le Suicidé d’après Nikolaï Erdman
Du mercredi 2 au vendredi 4 juillet 2025 au Théâtre de l'École alsacienne, et le jeudi 10 juillet 2025 au Festival Off Avignon : découvrez le nouveau spectacle d'ATEA Sup !
Les Monstres
Le 1er février 2025 à 19h00, ATEA Sup vous invite à son premier spectacle de l'année !
Inscriptions pour 2025/2026
Les inscriptions à l'ATEA pour l'an prochain vont ouvrir : soyez ponctuels et rapides !
quelle troupe pleine de talent !
on passe du rire aux larmes tout le long de cette pièce vraiment formidable.
L’insignifiant et le profond se côtoient avec bonheur.
encore bravo !
Un festival de finesse sur une palette de sentiments subtils, mise en scène, acteurs, décor, cette troupe a tout d’une grande troupe, hyper pro et passionnée
Un très très bon moment pour une pièce si rarement
À part bravissimo et bon vent à tous je ne sais que dire de plus !!!
Ah si … MERCI !
Bravo à toute l’équipe, nous avons été subjugués par le niveau de professionnalisme de ces jeunes acteurs qui ont tenu le rythme avec brio : du début à la fin, nous avons été suspendus à leurs lèvres et entraînés avec eux dans ce crescendo de passions humaines. Beaucoup d’émotions, de bribes de phrases qu’on aimerait retenir. Et savoir que Tchekhov a écrit cette pièce alors qu’il avait l’âge de ces jeunes acteurs ajoutait encore plus au trouble de la mise en abyme. Un pur moment de théâtre. Bravo et chapeaux bas, à tous, acteurs et professeurs.
un immense bravo pour cette pièce, j’ai adoré ! (et je n’ai pas d’enfant dans la troupe !)Je suis venue voir cette pièce en souvenir de la version jouée par Anne Alvaro il y a fort longtempshttps://www.lexpress.fr/informations/ce-monstre-de-platonov_618498.html, fantastique.Je n’espérais pas être à nouveau transportée, autant par les acteurs, la mise en scène…formidable ! gardez tous cette énergie, cette justesse, on irait tous les jours voir des pièces de 4 heures si c’était toujours de ce niveau !Mille mercisZelda