ATEA - Atelier théâtre de l’École alsacienne
Accueil > Actu > Saisons > Atea2018 > Qu’avez-vous pensé de notre spectacle ? (La Tempête)

Qu’avez-vous pensé de notre spectacle ? (La Tempête)

Vous avez assisté à l’une ou l’autre des représentations de La Tempête de Shakespeare, du lundi 30 avril au samedi 5 mai 2018 ?

Faites-nous part de votre avis, laissez un commentaire en dessous de cet article en utilisant le module Disqus !

Vous pouvez aussi donner votre avis sur l’Atelier théâtre en général sur sa page Facebook.

commentaires

  • Quel formidable travail !
    La maitrise des textes (pourtant parfois difficiles, voire pesants), la vérité de la gestuelle, le sens des déplacements, la richesse des costumes, l’intelligence et le grandiose des décors, l’adéquation de l’accompagnement sonore – vraiment tout était parfait !
    On imagine les heures et les heures d’efforts – mais aussi de plaisirs, je veux le croire – qui ont permis une telle réussite.
    On s’en réjouit pour toute la troupe et on leur tire notre chapeau, bien bas.
    Salut les artistes !
    Alain Grangé-Cabane

  • Bravo ! C’était formidable ! On ne s’attendait pas à une telle maîtrise !
    Le texte est clair, le décor étonnant, les costumes précis.
    Mention spécial aux ivrognes, aux amoureux et aux esprits, qui interprètent des personnages vraiment attachants.

  • Ce spectacle est fabuleux. Une mise en scène remarquable, avec des décors simples et une régie parfaitement adaptés au sujet.
    Quant aux acteurs, ils vivent leur jeu avec passion, mais aussi avec maîtrise.
    Bravo. A recommander. It’s the place to be.

  • Bravo à toute la troupe et à leurs metteurs en scène ! C’est incroyable de réussir à habiter un tel texte en si peu de temps. Le naturel des acteurs, leur capacité à incarner leurs rôles, la beauté plastique des décors et des costumes, tout est époustouflant.
    A voir et à revoir sans retenue.

  • bravo !! magnifique spectacle, un très beau moment. bravo aux acteurs, et à toute l’énergie qui a permis que cette pièce existe. sans parler des décors, des costumes, de la lumière, bref, un sans faute comme d’habitude. on attend la semaine prochaine !

  • Très joli spectacle d’une qualité surprenante, mention spéciale du jeu, de la diction et de Ariel et du comparse ivre qui n’aurait fait croire à personne qu’elles étaient des actrices.

  • Sur une pièce difficile, toute l’équipe nous a régalés d’un spectacle remarquable : les jeunes acteurs ont gardé un rythme endiablé en semblant prendre autant de plaisir que le public. Bravo pour le mouvement, la diction, le décor !
    Merci de m’avoir fait découvrir cette pièce, que la conférence de l’ap.midi avait aussi introduite.

  • Magnifique spectacle digne de la Comédie Française qui a joué la pièce cette année. La diction est excellente comme la mise en scène, les décors et costumes. On sent que les acteurs prennent un grand plaisir à jouer. Merci pour cette soirée dont nous nous souviendrons longtemps. Hortense de Labriffe

  • Un grand bravo à tous les génies de l’air, ducs, naufragés, ivrognes et amoureux ainsi qu’à toute l’équipe technique et artistique ! Le jeu, la gestuelle et la diction des acteurs étaient impressionnants et la mise en scène et les décors, lumières et costumes remarquables. Merci pour cette belle soirée.

  • Un moment magique! Les décors, les costumes, la mise en scène et bien sûr les jeunes acteurs sont au diapason. Ils font preuve d’une grande maîtrise du texte comme de la gestuelle, souvent proche de la chorégraphie. Tout contribue à restituer la poésie et l’onirisme du magnifique texte de Shakespeare. Un grand bravo pour l’énorme travail derrière l’apparente facilité!

  • Je ne m attendais pas à un tel degré de perfection de la part de jeunes amateurs : je suis très admirative . Le choix de cette pièce profonde complexe et riche aussi m a impressionnée.
    Bravo à tous ! J étais venue voir Louis que je n ai pas reconnu du tout dans le rôle du monstre (il faut dire que c était vraiment un contre emploi) et je vous ai tous trouvés excellents
    Bravo pour le décor : sobre et pertinent
    Bravo pour la mise en scène , bien rythmée et pleine d humour
    Je salue particulièrement l idée d avoir maintenu quelques brefs passages en langues shakespearienne qui nous propulsent dans l’époque.
    Merci à tous pour cette belle soirée

  • J’ai été enthousiasmée par cette interprétation, par tous les talents déployés sur cette scène si imaginativement décorée. Ariel était à mon avis le personnage le plus réussi, esprit génial mais asservi et craintif, généreux au-delà de l’humain et porté par l’espoir sans cesse différé de sa libération. Magistral Caliban aussi, à l’animalité si touchante. La musique aussi participait de la magie. Cela nous console bien avantageusement de ce spectacle affligeant de la Comédie Française cet hiver!! Bravo à tous, dommage que l’on n’ait pas eu l’occasion de saluer metteur en scène, directeur d’acteur, costumiers, etc ;;;

Achetez notre sweat-shirt

Commentaires

Inscrivez-vous à notre mailing list !

* indicates required