ATEA - Atelier théâtre de l’École alsacienne
Accueil > Actu > À la une > Présentation des cahiers de l’ATEA

Présentation des cahiers de l’ATEA

Barbara Zorn présente les cahiers qu’elle a créés pour l’Atelier théâtre de l’École alsacienne.

Chers spectateurs, Chers amis,

Votre êtes de plus en plus nombreux à nous apporter votre soutien et nous vous en remercions très chaleureusement : une semaine après le lancement de notre projet Kickstarter – La Boutique de l’ATEA, nous atteignons désormais 83 % de notre premier objectif

Plus que jamais, nous comptons sur vous, spectateurs fidèles ! Nous avons presque atteint les 100 % et pourrons donc bientôt lancer la production.

Si vous ne l’avez pas encore fait, soutenez-nous en vous procurant les t-shirts, sweat-shirts, tote bags, cahiers et crayons aux couleurs de l’ATEA :

Par ailleurs, comme annoncé, si nous parvenons à doubler l’objectif, alors nous lancerons de nouveaux produits qui pourraient vous plaire… Nous vous en dirons plus dès qu’on aura atteint les 100 % !

En attendant, je laisse Barbara Zorn, notre créatrice, vous présenter les cahiers qu’elle a créés pour l’ATEA :  


Les Cahiers de l’ATEA

L’univers de la papeterie offre une multitude de possibilités. J’ai choisi de développer ces cahiers avec la maison Clairefontaine-Rodhia située en Alsace avec laquelle je travaille depuis plusieurs années. La qualité de son papier est inégalée et connue de tous.

Ces trois cahiers vous réservent des finitions différentes : papier ivoire, blanc ligné, reliure cousue fil rouge ou blanc, intérieur rouge, qualité soft touch… Sur le rabat un texte d’introduction présente l’Atelier théâtre, ses dernières pièces. 

Le 3ème cahier est un collector, une série limitée, son graphisme est à l’image des pièces contemporaines de Wajdi Mouawad, Incendies & Forêts.

Barbara Zorn


À très vite pour d’autres nouvelles,

Prenez soin de vous et de vos proches,

NB. Contrairement aux autres produits nous n’avons pas pu réaliser de prototypes pour les cahiers, les photos de l’article sont donc des montages qui donnent une idée du rendu définitif.

Commentaires

Inscrivez-vous à notre mailing list !

* indicates required